Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doctrine
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:59

Bonsoir,

Suite à une discussion avec 2 des officiers des UM ( Zolcar et Artifice ) je propose après concertations avec nos officiers une alliance pour les Raids tels que Karazhan et pourquoi pas plus tard des futurs raids à 25.

Nous nous sommes tous mis d'accord sur le fait qu'une fusion n'est de toute facon pas envisageable.

La raison de cette demande est due à un manque de dispo de nos effectifs pour raider régulièrement ( 4 à 5 raid hebdomadaire ).

Zolcar et Artifice m'ont signalés rencontrer le meme soucis de votre coté.

C'est la raison pour laquelle je propose une alliance pour nous permettre aussi bien d'avancer que pour vous.

Nous avons à disposition un PHPRAIDER pour une organisation eventuelle si cette proposition aboutie.

Cette alliance est proposé dans le cadre des Raids HL à venir (objectif immédiat : karazhan pour ensuite entamer gruul et maghtéridon ).

L'avantage principal de cette alliance est que chacun conserve son autonomie pour des raisons des gestions internes evidentes.

Cette idée n'est bien sur qu'une ébauche et il appartient à tout un chacun de donner son avis sur cette perspective d'avancée HL pour le bénéfices des 2 clans respectifs.

Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes, je me tiens comme mes pairs Officiers à votre disposition sur ce post et également sur notre site pour confronter cette proposition de collaboration.

Cordialement,

Doctrine - Officier Perseüs.
Revenir en haut Aller en bas
crool




Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:24

je suis 2e gm de la tribu perseus

si tous le monde est d accord je ne voit d inconveniant a faire un alliance avec vous

aussi si tous le monde y trouve son compte pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
akdar/ar
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:51

Je suis evidemment enthousiaste en vu de cette entraide pour les raids.
Cela va redonner un peu de goût a jouer pour beaucoup.

Un gros point important du point de vu logistique ete bien sur le phpraid, et les Perseüs nous le propose je ne vois donc aucun soucis pour que cette entraide ne fonctionne pas.
Il faudra faire un effort d'organisation de notre coté (chez les FDS nous n'avions pas d'inscription pour les raids) mais quelques un d'entre nous ont l'habitude d'une grande rigueur (excessive parfois chez les Undead Skulls...)

Pour ma part je vote OUI à cette entraide (et le plus tot possible cheers )

Akdar
Revenir en haut Aller en bas
Legollas
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:38

Je suis pour egalement une alliance mais il faut pas que cela se fasse au detriment de nos groupe respectif.

Je m'explique dans ma guilde pour le moment nous galerons pour trouver presque la moitier d'un raid la semaine en revanche le week end nous ne manquons que de un ou deux joueurs voilas pourquoi je disais que nous ne devions pas faire les raid au detriment de nos guildeux respectif en revanche si nous avons la possibilite de faire deux groupe se serais supers.

Nous utilisons PHPraid et je pensse que cela serais bien egalement de continué à l'utiliser voilas et j'espere que nous pourons egalement avec le temps faire des raid a 25
Revenir en haut Aller en bas
Maguatof
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:00

Je ne suis pas depuis très longtemps chez Perseüs mais je pense aussi qu'une alliance même momentanée ne pourra qu'être bénéfique aux deux guildes qui pourront ainsi avancer.
Reste à régler le problème de la répartition des effectifs de chaque guilde dans le groupe de raid
Il serait peut être intéressant que mettre en place un système de roulement en faisant un décompte par exemple sur 1 mois. On fait le bilan afin que les places attribuées chaque mois à chacune des 2 guildes soient relativement proches afin de léser personne.
Enfin c'est qu'une proposition après faut peut être d'abord faire un état des dispo dans chaque guilde pour savoir qui sera là et quels postes manqueront.

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
doctrine
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:45

pourquoi ne pas mettre un event sur PHPraid de notre site pour mettre tout cela en place.

Nous avons un kara d'organisé ce soir à 21h.
Nous pouvons mettre en place un canal dédié aux 2 guildes comme par exemple : ultimum-perseus.

on voit ce qu'il nous manque tout à l'heure et voir si certains d'entre vous sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
jebediah
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

alors moii je suis tout a fait pour et je dirais meme qu'il serais bien que ca amene a une fusion par la suite (pour les instance a 25 il faudra plusieur alliance) , quand on se connaittra assé pour la faire (la fusion)
en tous cas tres bonne idee de faire avancer 2 guildes qui stagne pour le moment ^^ Wink
allez les gars kara est bientot bouclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naria
officier
officier
Naria


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:11

je suis pour une eventuel alliance. ce qui pourrait permettre a nos membres qui nont pas encore eux le temps de connaitre kara a font de découvrir et de sy amuser avec des gens qui on a l'air sympathique.
et ensuite eventuellement des instance a 25
donc voila le vieu bon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damnor




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Alliance Ultimum/Perseus   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:54

Alors une question s'impose maintenant que tout le monde a l'air chaud!!!!

Quand est-ce qu'on commence ???????????????????????
bounce
Revenir en haut Aller en bas
doctrine
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:15

et bien, ce soir disons on peut tenter de monter 1 ou 2 grp en fonction du monde present.

je wisperai les membres de UM à partir de 20h45. Pour info Azurus est présent, reste à voir les classes dispo.

Pour le RAID kara on en est à l'opéra + dame de vertue et peut etre conservateur si ya des motivés à part moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
doctrine
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:00

d'ailleurs vous pouvez vous inscrire sur le PHP RAID en cliquant sur le lien suivant.

---> http ://patrick.jamet.free.fr/vultros/phpraid/index.php

les liens ne fonctionnent pas tant qu'on est pas enregistré je crois donc voici l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Exo




Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:55

Yop les loulous!!
Bah perso puisk ke je n'ai pa dabonnement ce jour bah je di un +1...

Sinon je rapelle QUE JE JOUE AVEC LE COMPTE DE DAROXOR/Marsaille pour l'instant :p

bonne conctinuation les UM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crool




Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:01

avez vous deja ete vous inscrire sur php sur notre cite car je ne voit personne de votre guilde??
Revenir en haut Aller en bas
doctrine




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:09

je me suis enregistré pour vous redonner le lien direct du PHPRaid
Revenir en haut Aller en bas
crool




Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:57

avec le lien que doc vient de mettre vous avez plus qu a vous enregistrer et dès qu un officier passe sur php il vous ouvre les portes du php c est tous simple
dès inscription vous pouvez vous mettre sur la liste pour kara il a plusieur date deja
Revenir en haut Aller en bas
doctrine




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2007

Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:44

Suite à un manque de réponse de la part des UM, le raid de Karazhan du 27 septembre est annulé.
etant donné le manque de joueurs dispo hier et apres 1h30 de recherche de pickup le raid a également été annulé.

Il est probable que certains membres ne sont pas forcement disponible. Cependant il n'y a que Azurus d'inscrit sur notre PHP.

Merci de nous tenir informé d'une eventuelle disponibilitée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Invité




Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:34

bonjour les UM

Je post pour mettre fin à l'alliance.
Nous avons tous pu voir qu'elle était inutile aussi bien pour vous que pour nous.

Merci à ceux qui nous ont aidé.

Cordialement

Lastar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.   Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance Ultimum-moriens / Perseüs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Inter-guild-
Sauter vers: